RDC: » La seule vraie plainte valant aujourd’hui la peine d’être déposée, c’est celle contre l’agresseur Paul Kagame, qui occupe illégalement une partie de notre territoire et dont les actions ont fait massacrer des millions de Congolais », a réagi JP Lihau à la décision de l’opposition
Dans son compte X, le vice-premier ministre en charge de la Fonction publique, Jean-Pierre Lihau, a réagi à la décision de l’opposition de porter plainte contre le Président de la République.
» La seule vraie plainte valant aujourd’hui la peine d’être déposée, c’est celle contre l’agresseur Paul Kagame, qui occupe illégalement une partie de notre territoire et dont les actions ont fait massacrer des millions de Congolais », a indiqué la VPM Lihau. Et de renchérir: » S’attaquer à celui qui tient les commandes de l’avion Congo en pleines zones de turbulences est une attitude incongrue et antipatriotique ».
Jean-Pierre Lihau estime que l’opposition va se discréditer si elle dépose cette plainte.
» Si l’opposition dépose cette plainte ridicule contre le Président de la République, elle va se discréditer », a conclu le VPM Jean-Pierre Lihau.
Succesnews. com


